Bienvenue sur KAM Expert, un blog que je lance pour fournir aux futurs ou actuels Key Account Managers les fondamentaux afin de réussir dans ce métier. 

Je suis Nadia Arnaud. Je suis née en France et j’ai la chance de vivre depuis plusieurs années à Zürich.

Toute petite, mon rêve était de devenir médecin. Mon destin a pris une toute autre direction, car j’ai obtenu un master en gestion des entreprises qui m’a permis de devenir Key Account Manager. J’ai eu la chance d’endosser ce rôle dans divers secteurs d’activités et pays pour enfin l’exercer dans le domaine de la pharmacie.

Pourquoi ce blog ?

C’est pendant mon congé maternité que l’idée m’est venue. J’ai eu le temps de refaire le point sur ma carrière professionnelle. Ce qui m’a permis d’identifier mes réussites, mais également les difficultés rencontrées dans mon parcours professionnel. Le métier de Key Account Manager est réellement passionnant et pour les personnes qui aiment le contact, les défis quotidiens, il n’y a pas de temps pour l’ennui lorsqu’on porte cette casquette. Toutefois, que ce soit dans le secteur de la finance, la grande distribution, la pharmacie, en France, en Suisse ou encore sur le continent africain, on apprend souvent le métier sur le tas.

Le blog KAM Expert est donc là pour vous fournir les clés afin de comprendre ce métier, augmenter vos ventes, améliorer la rétention client et surtout mettre en place un vrai partenariat avec vos clients.

Mon défi fou :

Afin de démarrer cette nouvelle aventure, je me suis lancée le challenge fou de partager 1 astuce business par semaine pendant 52 semaines afin de réussir en tant que Key Account Manager.

Le but est de vous fournir des astuces simples permettant d’avoir une interaction importante avec les personnes intéressées par le sujet et de voir par la suite sur quels points se concentrer.

Bonne visite à tous ! Et surtout n’hésitez pas à me contacter grâce au formulaire ci-dessous pour toutes questions ou suggestions!

    En savoir plus?

    Lisez les articles ci-dessous!

    KPI définition : ce que tu dois savoir sur les Key Performance Indicator

    Lire plus

    4 étapes à suivre pour annoncer une augmentation de prix à son client

    Lire plus

    Comment bien préparer sa Business Review ?

    Lire plus

    10 astuces simples pour traiter efficacement avec des clients difficiles

    Lire plus