"9 secrets pour gagner la confiance de vos clients!"

- ebook gratuit

Tu sens que tu n’es pas crédible aux yeux de ton client ?

Tu sens l'agacement dans sa voix quand vous échangez ?  

Il arrive qu'après avoir déterminé ensemble de la direction à prendre pour un projet il décide de mettre tout autre chose en place ?

Tu ne te montes pas la tête. Mais ces problèmes ne se résoudront pas seuls.

Continuer dans cette lignée peut conduire à :

- faire échouer la mise en place d'une relation de confiance avec ton client.

- empêcher sa fidélisation sur le long terme

- ne pas atteindre ton chiffre d'affaires.

Cela arrive vite. Je me suis retrouvée dans une situation similaire.

Après 6 mois en poste, je n’avais toujours pas gagner la confiance de mon client.

En pleine période de négociation annuelle, s'est installé un jeu d'aller-retour de modifications et vérifications de contrats.

Cela a duré des jours, alors que nous étions tombés d'accord au cours de notre réunion.

Cette expérience éprouvante m'a permis de prendre du recul et de mettre en place des mesures afin de m'éviter de me retrouver de nouveau dans cette situation.

C'est ce que je te partage dans cet ebook. Ces étapes m’ont permis : De mieux comprendre mon client. 

D’être dans une position proactive et non active. 

De répondre de façon plus efficace aux besoins de mon client. 

D’obtenir des avantages non contractuels que je n’aurais jamais pu avoir.

Si tu veux savoir ce que j'ai mis en place, télécharge gratuitement mon guide pour connaître les “9 astuces pour gagner la confiance de vos clients.

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